Assistance

Expédition et retours

Politique de livraison

Les commandes sont traitées par le Studio Selenophilia sous 2 à 5 jours (2 à 4 semaines si illustrations personnalisées). Il se peut que ce délai soit rallongé dans certaines situations telles que vacances, périodes de forte affluence ou encore problèmes techniques. Lorsque les commandes sont prêtes, ces dernières sont soigneusement déposées à La Poste qui s’occupe ensuite de l’envoi.

Selon La Poste, le délai d’une Lettre Verte est de 2 jours pour les envois en France métropolitaine, Andorre et Monaco, 3 jours pour les expéditions vers les DROM-COM. Les commandes à l'internationales sont envoyées par Lettre Prioritaire Internationale. Le délai pour les principales villes européennes est de 2-3 jours. Il n'y a pas de délai indicatif pour les destinations internationales.*

Toutefois, ces délais peuvent être rallongés durant certaines périodes ou suite à des problèmes techniques également. Il est donc possible que cela entraine du retard sur la livraison. Comptez donc un délai entre 2 et 7 jours pour la France, 7 à 15 jours pour les autres destinations. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter La Poste ou à me contacter pour voir ce que l’on peut faire.

 

*Pour consulter la liste des pays concernés, dirigez-vous vers la FAQ !

 

Les éventuelles taxes de douane et d'importation sont à la charge des acheteurs.

Politique de retour et d'échange

  • Retours : Aucun retour des produits n’est possible. Si le produit commandé est endommagé, il est possible de faire une demande de remboursement  ou de demander un renvoi du même produit, uniquement sous preuve de photos du produit endommagé. Contactez-moi sous 14 jours après la livraison.

  • Échanges : Les échanges ne sont malheureusement pas acceptés. Mais vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la prise en compte de la commande. N'hésitez pas à me contacter en cas de problème avec votre commande (contact : studioselenophilia@gmail.com)

Attention : Compte tenu du temps de travail demandé et de leur aspect unique (et donc invendable en cas de changement d'avis de l'acheteur), les illustrations personnalisées ne peuvent faire l'objet d'un remboursement.